STEiNE im Web - Conseil cadeau Collier de quartz fumé avec des éléments en argent 925 et un fermoir anneau-anneau
STEiNE im Web - Conseil cadeau Collier de quartz fumé avec des éléments en argent 925 et un fermoir anneau-anneau
Clause de non-responsabilité

Clause de non-responsabilité

01 : Limitation de responsabilité

Contenu de ce site web
Les contenus de ce site web sont élaborés avec le plus grand soin possible. Le fournisseur n'assume toutefois aucune garantie quant à l'exactitude, l'exhaustivité et l'actualité des contenus mis à disposition. L'utilisation des contenus consultables se fait aux risques et périls de l'utilisateur. Les contributions nommées reflètent l'opinion de l'auteur respectif et pas toujours celle du fournisseur.

Disponibilité du site web
Le fournisseur s'efforcera de proposer le service à la consultation avec le moins d'interruptions possibles. Cependant, même avec tout le soin apporté, des temps d'arrêt ne peuvent pas être exclus. Le fournisseur se réserve le droit de modifier ou de suspendre son offre à tout moment.

Liens externes
Ce site web contient des liens vers des sites web de tiers ("liens externes"). Ces sites sont soumis à la responsabilité de leurs exploitants respectifs. Lors de la première mise en place des liens externes, le fournisseur a vérifié si les contenus externes présentaient d'éventuelles violations de la loi. Aucune violation de la loi n'a été constatée à ce moment-là. Le fournisseur n'a aucune influence sur la conception actuelle et future et sur les contenus des pages liées. La mise en place de liens externes ne signifie pas que le fournisseur s'approprie les contenus se trouvant derrière le renvoi ou le lien. Un contrôle permanent de ces liens externes ne peut être exigé du fournisseur sans indications concrètes de violations de la loi. Toutefois, dès la prise de connaissance d'une violation de la loi, les liens externes en question seront immédiatement supprimés.

Annonces publicitaires
L'auteur respectif des annonces publicitaires est responsable de leur contenu, tout comme du contenu du site web promu. La présentation de l'annonce publicitaire ne constitue pas une acceptation de la part du fournisseur.

Pas de relation contractuelle
L'utilisation du site web du fournisseur ne donne lieu à aucune relation contractuelle entre l'utilisateur et le fournisseur. Il n'en résulte donc aucun droit contractuel ou quasi-contractuel à l'encontre du fournisseur. Dans le cas où l'utilisation du site web devait néanmoins donner lieu à une relation contractuelle, la limitation de responsabilité suivante s'applique à titre préventif : le fournisseur est responsable en cas de faute intentionnelle et de négligence grave ainsi qu'en cas de violation d'une obligation contractuelle essentielle (obligation cardinale). Le fournisseur est responsable jusqu'à concurrence de la réparation du dommage typiquement contractuel prévisible au moment de la conclusion du contrat pour les dommages résultant d'une violation par négligence légère des obligations cardinales par lui-même ou l'un de ses représentants légaux ou auxiliaires d'exécution. En cas de violation par négligence légère d'obligations secondaires qui ne sont pas des obligations cardinales, le fournisseur n'est pas responsable. La responsabilité pour les dommages relevant du domaine de protection d'une garantie ou d'une assurance donnée par le fournisseur, ainsi que la responsabilité pour les droits découlant de la loi sur la responsabilité du fait des produits et pour les dommages résultant d'une atteinte à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé ne sont pas affectées par cette réglementation.


02 : Droits d'auteur

Les contenus et œuvres publiés sur ce site Internet sont protégés par le droit d'auteur. Toute utilisation non autorisée par le droit d'auteur allemand requiert l'accord écrit préalable de l'auteur ou du créateur concerné. Cela s'applique en particulier à la reproduction, au traitement, à la traduction, à l'enregistrement, au traitement ou à la restitution de contenus dans des bases de données ou d'autres médias et systèmes électroniques. Les contenus et contributions de tiers doivent être identifiés comme tels. La reproduction ou la transmission non autorisée de contenus individuels ou de pages complètes est interdite et punissable. Seule la réalisation de copies et de téléchargements pour un usage personnel, privé et non commercial est autorisée.
Les liens vers le site web du fournisseur sont toujours les bienvenus et ne nécessitent pas l'autorisation du fournisseur du site web. La représentation de ce site web dans des cadres étrangers n'est autorisée qu'avec l'accord de l'auteur.


03 : Protection des données

voir la déclaration de confidentialité »


04 : Droit applicable

Seul le droit déterminant de la République fédérale d'Allemagne est applicable, à l'exclusion du droit privé international et de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises.


Depuis 20 ans déjà, vous trouverez ici dans notre boutique en ligne de nombreuses pierres et de beaux bijoux !

Vous aimez notre site web ? N'hésitez pas à créer un lien vers nous.
trouve plus:
Bracelet de pierres précieuses Mookait
Bracelet de pierres précieuses
Mookait7,50 EUR*/pce
Articles sur les chakras
Articles sur les chakras
Bracelet drapeau en pierre de tambour "Italie" Couleurs naturelles
% VENDRE %Bracelet drapeau en pierre de tambour
"Italie"
Couleurs naturelles4,50 EUR*/pce (-50%)
Bague en pierre précieuse Quartz fumé Taille 51
* UNIQUE *Bague en pierre précieuse Quartz fumé
Taille 5125,- EUR*
* Tous les prix incluent la TVA, plus les frais de portfrais de port
Note importante !

Nous rappelons expressément que les effets des pierres n'ont jusqu'à présent été ni scientifiquement prouvés ni médicalement reconnus ! Toutes les déclarations faites sur ce site Web ne constituent pas des instructions pour la thérapie ou le diagnostic au sens médical du terme.

D'un point de vue scientifique, il n'existe aucune preuve que les soi-disant « pierres de guérison » puissent prévenir, soulager ou guérir les maladies.

L'utilisation de pierres précieuses et de minéraux ne doit en aucun cas remplacer un avis ou une aide médicale !
Suivez-nous sur Instagram pour obtenir les dernières informations:
Vous recherchez un programmeur web et/ou un webdesigner avec une longue expérience professionnelle ?
www.die-creartoren.de
d'accord
Le site Web utilise uniquement les cookies SESSION nécessaires pour une meilleure convivialité, qui sont supprimés à la fermeture du navigateur, et aucun cookie tiers. En utilisant le site Internet, vous acceptez la déclaration de protection des données STEiNE im Web.
STEiNE im Web . Michael Kehrein . Hauptstraße 151 . 55246 Mainz-Kostheim (Wiesbaden) . Allemagne
www.Steine-im-Web.de . info@Steine-im-Web.de
© images et textes | STEiNE im Web